You are hereBlogs / admin's blog / Spectacle des Chiens de ruelles

Spectacle des Chiens de ruelles


By admin - Posted on 18 September 2014


Vendredi 26 septembre à 21h30.

Les billets seront en vente à la porte le soir du spectacle à 15$ prix régulier et 12$ pour les étudiants.

Les Chiens de Ruelles sont issue du mouvement du folk sale. Mélangé de blues gypsy, de folk et de bluegrass pas trop propre, voguant entre le busking engagé et l'appel du party, en passant par l'absurde et les désirs les plus profonds, Les Chiens de Ruelles se nichent très bien partout! Plus qu'un groupe, le sextuor montréalais tend à collaborer avec plusieurs artistes de la scène underground, telle une meute, pour faire avancer et promouvoir la musique des souterrains Québécois.

Les Chiens de Ruelles viennent vous présenter leur deuxième album C’pas près d’changer. Ici, l’harmonica, la planche à laver et la guimbarde s’agencent harmonieusement au charango, au banjo, à la contrebasse et aux guitares.

Un son sensible et festif en ressort et le goût de se laisser aller sur ces airs entrainants et déjantés est toujours au rendez-vous.

Entre les «Bon matin!» et les «GORGÉE!», les fonds de bouteilles, les lendemains de brosse qui font mal et ceux qui font du bien, Les Chiens de Ruelles vagabondent dans la province depuis plus de deux ans avec la belle grosse famille de l'underground, en criant tout haut leur incompréhension face à l'absurde de la société. Des festivités taverneuses d’Hochelaga à Gaspé, jusqu'à votre salon, la bière sera bonne, même tablette! Folk yeah !

Pour plus d’information sur les Chiens de Ruelles : http://leschiensderuelles.bandcamp.com

https://www.facebook.com/pages/Les-Chiens-de-Ruelles/120292024784357

Réseaux sociaux